Meggy
Meggy
-
Meggy91 -
Meggy91 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/meggy/prenom-5757
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/meggy/prenom-5757
Meggy91
Excellent Prénom. J’ai 24 ans et je m’appelle Meggy. Ma Mère m’a donné de prénom juste pour Mon Surnom soit: « Meg » et j’adore Mon Prénom. Pareil je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui s’appelle ainsi et j’aim le fait qu’il soit original et peu commun. Je me retrouve exactement dans ce que le texte dit. En tout cas pour rien au monde j’échangerais Mon Prénom je l’adore ????.
Laurent
J'ai une amie qui s'appelle Meggy. Elle a autant de personnalité et d'originalité que son prénom. Beaucoup de caractère, mais c'est cela que j'aime chez elle. Elle est aussi très généreuse, a l'écoute, c'est d'ailleurs en plus des nombreuses qualités qu'elle possède une très bonne infirmière.
Meggy
J'ai 30 ans et je m'appelle meggy je connais personne qui porte se prenon il et rare et marginal mystérieux majestueux et c'est en partie pour ça que je le changerai pour rien au monde je l'adore ( moi les blagues comme peggy la cochonne je lès jamais pris pour moi car mon prénom c'est Meggy articuler quand vous parler et vous verrez la différence !!!)enfin la classe quoi ;)) ps et en prime un caractère bien tremper et très sp jmp